blagues actus 883

phil-29

Info de "La Montagne" du 09-02: La femme du président américain relance des poursuites contre le Daily Maine Online qui avait affirmé que Mélania Trump était escort-girl dans les années 1990. Elle réclame 150 millions de dollars.

Mélania Trump: J'étais beaucoup plus que ça...!!


Info de "La Montagne" du 09-02: Un professeur d'un lycée privé de Saint-Nazaire (Loire-Atlantique) a été mis en examen et écroué pour le viol d'un mineur de moins de 15 ans, extérieur à l'établissement.

Le professeur: Mais je n'ai jamais eu de matraque...!!


Info de "L'Actu" du 08-02: Un homme s'est présenté devant un camion à pizzas, samedi soir, au Pecq. Constatant qu'il avait oublié de demander un supplément fromage, il a sorti une arme et menacé le pizzaïolo pour qu'il en ajoute immédiatement. Une fois servi, il a tranquillement rangé son arme.

Le pizzaïolo: Heureusement, ce n'était pas une matraque...!!


Info de "La Montagne" du 19-02: Pour une indienne de 42 ans, ce n'était pas une idée qui lui trottait dans la tête mais un cafard bien vivant. Le blattoptère en goguette était entré par les narines de la femme pendant son sommeil et avait si bien progressé qu'il se trouvait presque à la base du crâne.

Noël Mamère: Aussi vite, c'est un cafard qu'elle a dans la tête...Nadine Morano...

Signaler ce texte