blagues actus 885

phil-29

Info de "La Montagne" du 17-02: Le tribunal correctionnel de Bobigny a relaxé, hier, le président du Medef, Pierre Gattaz, poursuivi pour diffamation pour avoir comparé des militants CGT à des "terroristes" et "des voyous" durant le conflit sur la loi Travail. Le tribunal a considéré que les propos de Pierre Gattaz n'étaient "pas suffisamment précis pour constituer une diffamation ".

Philippe Martinez: Gattaz, connard...!


Info de "La Montagne" du 17-02: Une quinzaine de buralistes ont déversé, hier matin, plus d'une tonne et demie de carottes devant la préfecture de l'Aube, à Troyes, pour protester contre le marché parallèle de cigarettes. Les carottes (emblème des buralistes) ont ensuite été récupérées par le Secours populaire.

Un policier: On préfère les matraques...avec les jeunes...!!


Info de "La Montagne" du 16-02: L'ex patron de la CGT Thierry Lepaon a été nommé, hier, en Conseil des ministres, délégué interministériel à la langue française, après avoir été chargé de "préfigurer" la future agence de la langue française pour la cohésion sociale, dont il assurera la présidence. Thierry Lepaon "est investi sur cette question de l'illettrisme depuis plus de vingt ans", a rappelé le porte-parole du gouvernement Stéphane Le Foll.

Franck Ribéry: Le Foll m'avez contact hé, mais je n'étais pas dispau...!!


Info de "L'Actu" du 11-02: Le patron d'un salon de coiffure grenoblois a été arrêté mercredi. Il est accusé d'avoir agressé un client à coups de crosse de pistolet. La victime lui avait reproché d'avoir raté la coupe de sa femme.

Le coiffeur: Avec mon pistolet, je lui ai fait une coupe au bol...!!


Info de "L'Actu" du 11-02: Le boxeur français Tony Yoka, champion olympique, a déclaré au journal L'Equipe: "Je me dis que personne au monde n'est meilleur que moi."

Jean-Luc Mélenchon:  Pareil...!!

Signaler ce texte