blagues actus 887

phil-29

Info de "La Montagne" du 22-02: Le fils du couple Balkany, mis en examen dans l'affaire de fraude fiscale visant ses parents, a été placé en détention provisoire lundi en raison du non-paiement de la totalité de la caution de 100 000 euros dont il devait s'acquitter. Alexandre Balkany, 36 ans,  avait été mis en examen le 4 mai pour blanchiment de fraude fiscale. Il lui est reproché d'avoir aidé ses parents, Patrick et Isabelle Balkany, à dissimuler au fisc la possession d'une luxueuse villa à Marrakech.

Patrick Balkany: J'espère qu'il aura eu une cellule VIP. Comme ça, il pourra nous raconter comment c'est....!!


Info de "La Montagne" du 22-02: Nicolas Sarkozy rejoint le conseil d'administration du géant hôtelier AccorHotels, afin "d'accompagner la vision internationale". Il va présider un comité de "stratégie internationale".

DSK: Allô Nicolas ? Je pourrais utiliser les chambres gratos ? Si tu pouvais me réserver les femmes de ménage disponibles au pieu....!!


Info de "L'Actu" du 18-02: Un marginal de 70 ans vient d'écoper de quatre mois de prison ferme. Samedi, au marché de Bergerac, il avait insulté le maire de la ville et tenté de le frapper avec une carotte saisie sur un étal. Il était ivre.

Un policier: C'est plus efficace...avec une matraque...!!


Info de "L'Actu" du 22-02: La présidente de la région Ile-de France, Valérie Pécresse, a oublié que le Royaume-Uni n'a jamais fait partie de la zone euro. Sa monnaie est la livre sterling. Elle a déclaré sur RMC-BFMTV: "La sortie de l'euro, on a vu ce que ça donne en Grande-Bretagne."

Nadine Morano: Du coup, je me sens seule sur le marché...des connes...!!

  • Bien résumé. Nous sommes complètement dans l'aliénation politique, et nous réagissons comme des moutons. Merci pour ce condensé

    · Il y a environ 7 ans ·
    Mm

    odess

    • D'où l'importance de s'abstenir, tout en prenant part à différentes actions !!

      · Il y a environ 7 ans ·
      10922201 10205502677102091 1480983158 n

      phil-29

    • Vous avez tout résumé.

      · Il y a environ 7 ans ·
      Mm

      odess

Signaler ce texte