blagues actus 888

phil-29

Info de "La Montagne" du 02-03: Quatre malfaiteurs qui venaient de dérober une cargaison de bouteilles de vodka en Seine-et-Marne ont tenté d'échapper à la police en prenant l'autoroute à contresens et en jetant une caisse sur la chaussée.

Les policiers: On n'aime pas la vodka. On préfère les bières, et le Ricard....!!


Info de "La Montagne" du 02-03: Le gendarme qui a tiré accidentellement lors de l'inauguration de la ligne à grande vitesse Tours-Bordeaux par François Hollande a été entendu plusieurs heures en garde à vue, avant d'être remis en liberté.

Bruno Le Roux: La prise de sang était négative...!


Info de "L'Actu" du 23-02: 30 000 personnes meurent chaque année d'un accident vasculaire cérébral (AVC). C'est la première cause de mortalité chez les femmes et la troisième, chez les hommes. L'AVC ou "attaque cérébrale", est dû à l'arrêt brutal de l'irrigation sanguine, qui prive d'oxygène les zones du cerveau touchées.

Nadine Morano: Moi, je suis tranquille....mon cerveau est immunisé...!!


Info de "L'Actu" du 23-02: Les 600 000 canards d'élevage encore vivants dans les Landes vont être abattus, a annoncé mardi le ministre de l'Agriculture, Stéphane Le Foll. But: tenter d'éradiquer l'épidémie de grippe aviaire. Ce département est le premier producteur national de foie gras, avec un quart de la production française.

François Fillon: Moi, je voudrais bien que Le Canard soit abattu...!!


Info de "L'Actu" du 23-02: Nathan Testa, 14 ans, a raté deux heures de cours, jeudi dernier, pour se rendre au concert de Bruce Springsteen, à Brisbane. Dans la fosse, cet Australien tenait une pancarte avec l'inscription "J'ai loupé l'école, c'est la merde, est-ce que je peux jouer Growin'Up avec toi ?". Amusé, le rocker américain, surnommé "The Boss" par ses fans, lui a proposé de monter sur scène, avant de lui confier une guitare. Nathan a joué et chanté en duo avec la star devant un public conquis.

Bruce Springsteen: Prochain concert, je remplacerai Nathan à l'école, et je le laisserai faire le concert, tout seul...!!

Signaler ce texte