BLAGUES ACTUS 889

phil-29

Info de "La Montagne" du 01-03: Un camion transportant 800 000 euros de cigarettes a été dévalisé, hier matin, en Seine-et-Marne. Il s'apprêtait à livrer un bar-tabac dans la commune de Champs-sur-Marne, avant d'être dérobé par six personnes, selon une source policière.

Le buraliste: Heureusement, qu'il me reste les billets de la FDJ.....!!


Info de "La Montagne" du 01-03: Quatre étudiants belges ont été reconnus coupables de "coups et blessures involontaires" pour avoir contraint une étudiante française à ingurgiter 10 litres d'eau, lors d'un bizutage survenu en septembre 2013. Ils ont été exemptés de peine, hier.

Jean-Louis Borloo: Moi aussi, j'ai été bizuté....mais c'était avec 10 litres de whisky...


Info de "La Montagne" du 01-03: Vingt-six personnes ont été interpellées, hier, à Paris et en banlieue, notamment pour jets de projectiles et dégradations, lors d'une nouvelle journée de mobilisation des lycéens contre les violences policières. La proviseure d'un lycée parisien a été légèrement blessée par un jet de projectile, vraisemblablement de la part d'un lycéen.

La proviseure: Je ne suis pas sûre, mais je crois que c'était un flic qui m'a balancé le projectile. On s'était déjà croisé en 68...!!


Info de "La Montagne" du 03-03: Un retraité de 86 ans a tué sa femme à coups de casserole dans leur résidence familiale, hier, à Limeil-Brévannes (Val-de-Marne). La victime de 90 ans a été découverte par un employé municipal.

Le retraité: C'est Fillon qui me l'avait donné...!!


Info de "La Montagne" du 04-03: La Guardia civil recherchait, hier, plus de cent clients qui sont partis en courant sans payer l'addition après un banquet dans un restaurant du nord de l'Espagne.

Le patron du restaurant: Ils sont partis en même temps, et j'ai passé l'âge de courir.....!!

Signaler ce texte