BLAGUES ACTUS 896

phil-29

Info de "La Montagne" du 15-03: Emmanuel Macron a déclaré, hier, à Lille, que son mouvement "En Marche" n'était pas une maison "d'hôtes". Une allusion aux possibles futurs ralliements et au refus d'infléchir son programme.

DSK: Par contre, s'il y a des hôtesses, je te soutiens Emmanuel...!!


Info de "La Montagne" du 15-03: Plus de 2 000 pompiers en tenue, venus de plusieurs départements, ont manifesté hier après-midi à Paris pour protester, à quelques semaines de l'élection présidentielle, "contre la baisse des effectifs", "la précarisation", et réclamer "une meilleure reconnaissance".

Un pompier: Si le feu prend à l'Elysée, on ne viendra pas...!


Info de "La Montagne" du 15-03: Myriam El Khomri a épinglé, hier, AccorHotels et Courtepaille comme des groupes présentant "un risque élevé de discriminations" à l'embauche. Selon la ministre du Travail, ils n'ont pas mis en place un plan d'action "satisfaisant" pour y remédier.

Sarko: Faux. AccorHotels m'a embauché.....!!


Info de "L'Actu" du 11-03: Un homme de 26 ans a été arrêté dans la nuit de mardi à mercredi, à Angoulême. Complètement ivre, il hurlait au pied d'un immeuble. Lorsque les policiers sont arrivés, il a tente de les attaquer avec une prise de karaté, avant de chuter lourdement au sol.

Un policier: Apparemment, il manquait d'entraînement avec l'alcool. Ce qui n'est pas le cas, avec nous....!!

Signaler ce texte