BLAGUES ACTUS 897

phil-29

Info de "La Montagne" du 11-03: Fervent supporter du PSG, Nicolas Sarkozy était mercredi à Barcelone où il assistait au fiasco de son équipe, selon la Catalunya Radio, il aurait chambré les Catalans, en criant un "Allez Madrid" du plus mauvais effet après le but de Cavani (3-1) qui qualifiait encore les Parisiens. Cette provocation aurait contraint la Sécurité à lui demander de quitter la tribune VIP pour calmer son effervescence. Passé quelques minutes, il aurait regagné sa place à côté de Manuel Valls et Anne Hidalgo. L'information fait du bruit en Espagne....mais l'entourage de Nicolas Sarkozy a démenti l'incident.

Anne Hidalgo (s'adressant aux Espagnols): Je vous l'avais dit qu'il ne tenait pas l'alcool...!!


Info de "La Montagne" du 17-03: Plus d'une centaine d'agents pénitentiaires interdisaient hier matin l'accès à la prison des Baumettes à Marseille, à l'appel de plusieurs syndicats.

Jean-Marie Gaudin: Il faut que leur action se prolonge, je n'ai pas envie d'y aller...!!


Info de "L'Actu" du 14-03: Il y a quelques jours, la douane de Lyon a découvert 310 kilos de cannabis dans un camion. La drogue était cachée au milieu de 13 tonnes de fruits ! Les douaniers ont remis à la Banque alimentaire du Rhône la cargaison (mais sans la drogue). Le chauffeur a été arrêté.

un employé de la Banque alimentaire du Rhône: Les fruits vont se périmer. La drogue ne l'aurait pas fait...!!


Info de "L'Actu" du 14-03: 3,7millions de canards ont été abattus à cause de la grippe aviaire depuis fin 2016, selon le Comité interprofessionnel des palmipèdes à foie gras. Six autres millions d'animaux ne pourront pas être vendus pour faire du foie gras. Perte totale: environ 250 millions d'euros.

François Fillon: Par contre, Le Canard Enchaîné vit toujours, et il continue à m'emmerder....!!

Signaler ce texte