BLAGUES ACTUS 899

phil-29

Info de "L'Actu" du 15-03: Le maire de Bretenière (21) a fait installer récemment un panneau ironique pour inciter les automobilistes à rouler moins vite lorsqu'ils traversent le village. Il y est écrit: "Il reste encore des enfants à écraser, vous pouvez accélérer !"...

Le maire: J'm'en fous, je n'ai pas de gamins....!!


Info de "L'Actu" du 16-03: Un conducteur de scooter vient d'écoper de plus de 3 000 euros d'amende à Saint-Malo. En un an, il avait été flashé 155 fois pour excès de vitesse !

François Hollande: Heureusement qu'il n'y a pas de radar, rue du Cirque, car, en général, je ne trainais pas pour rejoindre ma Julie...!!


Info de "L'Actu" du 17-03: Un enfant de 12 ans a été arrêté mardi au volant d'une voiture volée, à Nantes, avec à son bord un enfant de 7 ans, assis sur le siège passager. Le véhicule avait été dérobé dimanche, en Vendée, par un cousin...âgé de 13 ans.

L'enfant de 7 ans: Je sais, j'aurais du être derrière....!!


Info de "L'Actu" du 22-03: Il y a une semaine, dans la nuit, un homme a tenté de cambrioler une boutique de Mauléon-Licharre (64). Mais il était resté coincé dans la vitrine qu'il venait de briser. Le pompiers ont du intervenir pour le dégager. Le voleur a écopé d'un an de prison.

Le propriétaire de la boutique: En plus, on lui enverra la facture du vitrier...!!

Signaler ce texte