BLAGUES ACTUS 901

phil-29

Info de "L'Actu" du 23-03: La française Perrine Laffont, Ariégeoise de 18 ans, vient d'être sacrée championne du monde de ski de bosses en Espagne, dans la catégorie course en parallèle..

Perrine Laffont: Gamine, j'avais eu un chameau à Noël.....!!


Info de "L'Actu" du 23-03: Emmanuel Macron a déclaré au média en ligne Explicite: "J'avais quitté ma famille pour venir à Paris, des moments qui arrivent dans la vie."  "J'ai vécu, à un moment donné, quand j'étais ado, avec 1 000 euros par mois."

Jean-Luc Mélenchon: Bigre, le petit marquis poudré ne se rend même pas compte que des milliers d'ados n'ont jamais eu une telle somme...!!


Info de "L'Actu" du 24-03: Le basketteur français des Utah Jazz (NBA), Rudy Gobert n'aime pas afficher des signes extérieurs de richesse, malgré son contrat de 93 millions d'euros sur 4 ans. Il a déclaré: "Je ne veux montrer à personne que je gagne plus que lui."

François Fillon: Pareil. De plus j'ai demandé à mon attaché parlementaire, Pénélope, de garder les costards offerts par mes amis... dans l'armoire....!!


Info de "L'Actu" du 28-03: Le député Les Républicains de L'Eure, Bruno le Maire, a déclaré à la journaliste Gaël Tchakaloff: "Les hommes politiques, ils sont dépressifs ou alcooliques."

Jean-Louis Borloo: Je confirme....hic.....!!


Info de "L'Actu" du 28-03: Les 11 candidats à la présidentielle ne pourront pas pianoter sur leurs smartphones pendant le débat organisé par BFMTV et CNews le 4 avril. Des médias affirment que François Fillon a été conseillé par SMS durant le débat du 20 mars.

François Fillon: Ridicule. Je ne suis conseillé que sur les costards que m'offrent des amis.....!!

Signaler ce texte