BLAGUES ACTUS 902

phil-29

Info de "La Montagne" du 13-04: Un sexagénaire britannique est soupçonné d'avoir écrasé mortellement, la semaine passée, son épouse en voiture à Prayssac (Lot). Il a été écroué hier par la chambre de l'instruction de la cour d'appel d'Agen.

Le sexagénaire: C'est dégueulasse, je n'avais même pas reculé....!!



Info de "La Montagne" du 13-04: Benoît Hamon a assuré hier à la Courneuve (Seine-Saint-Denis) qu'il "n'instrumentalisait pas la banlieue", critiquant ses adversaires politiques, Emmanuel Macron en tête. "Je ne me contente pas simplement d'aller faire des jolies formules en citant IAM ou deux trois rappeurs alors qu'on n'a jamais écouté de rap de sa vie.

Emmanuel Macron: Exact. Brigitte me fait écouter Mireille Matthieu...!!


Info de "La Montagne" du 13-04: Le candidat de la droite François Fillon a affirmé qu'il pratiquait "beaucoup la course à pied et le vélo" pour "faire baisser" son "niveau d'agressivité", hier à Aix-Les-Bains, lors d'une rencontre avec une dizaine de champions sportifs. "Pour moi c'est absolument fondamental, en particulier dans les moments difficiles. Ces deux mois n'ont pas été entièrement sympathiques."

François Fillon: Par contre, je ne marche pas...!!


Info de "La Montagne" du 11-04: Le casino d'Evian (Haute-Savoie) a été le théâtre d'un hold-up raté dans la nuit de dimanche à lundi, deux malfaiteurs ayant finalement renoncé à commettre leur méfait, le coffre-fort leur résistant. 

Les malfaiteurs: La prochaine fois, on jouera à la roulette...!!


Info de "L'Actu" du 05-04: François Fillon a déclaré sur BFMTV et RMC: "Personnellement, je n'arrive pas à mettre de l'argent de côté."

Pénélope Fillon: C'est moi, le panier percé...

Signaler ce texte