BLAGUES ACTUS 903

phil-29

Info de "La Montagne" du 18-04: Un bébé irakien né avec huit bras et jambes, dont deux sortant de son estomac, a été opéré avec succès en Inde pour enlever les membres en excès. Son cas est extrêmement rare.

Docteur Cymès: Il a été opéré en Inde, car Shiva était indien....?!


Info de "La Montagne" du 15-04: Le médecin et "animateur TV" préféré des français, Michel Cymes, a décidé, hier, de quitter Twitter, exaspéré par la "haine" et "l'agressivité" de certains "twittopollueurs".

Daniel Trump: C'est pour moi, qu'il dit ça...?!


Info de "L'Actu" du 05-04: Un homme de 46 ans passait la tondeuse dans un jardin, samedi, à Wavignies (60), lorsque le sol s'est effondré sous lui. Il s'est retrouvé au fond d'un trou de cinq mètres de profondeur ! 25 pompiers ont été mobilisés pour l'en sortir. La victime est légèrement blessée.

La victime: Je suis vénère....même pas de trésor au fond....!!


Info de "L'Actu" du 05-04: Au Japon, contrairement aux pays occidentaux, le chat noir porte bonheur.

Un Chinois: Chez nous aussi, et il porte tellement bonheur....qu'on le mange...!!


Info de "L'Actu" du 07-04: L'ancienne nageuse, Laure Manaudou, est tombée à l'eau au milieu d'hippopotames, au Botswana, lors de l'émission A l'état sauvage. Elle a déclaré: "Je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie."

Bernard Menez: Pourtant, on est gentils....!!

Signaler ce texte