BLAGUES ACTUS 904

phil-29

Info de "La Montagne" du 22-04: Des dizaines de coups de canon ont retenti, hier à Londres, pour fêter les 91 ans de la souveraine, qui affiche une forme resplendissante même si elle délègue un peu ses activités.

La Reine: J'avais demandé 91 coups de canon, mais on m'a dit qu'avec le Brexit, ce n'était pas possible....!


Info de "La Montagne" du 26-04: Près de 26 millions de litres d'alcool frelaté ont été saisis lors d'une opération conjointe Interpol-Europol qui a permis de découvrir 230 millions d'euros de nourriture et boissons contrefaites, a annoncé Interpol hier.

Jean-Louis Borloo: Quel gâchis...!!


Info de "L'Actu" du 07-04: Le propriétaire d'un pâturage a endommagé la maison de ses voisins en abattant un arbre de 40 mètres à la tronçonneuse, samedi, à Louvil (59). Le peuplier est tombé sur le bâtiment, le rendant inhabitable. Les occupants, absents lors de l'incident, ont été relogés.

Un écureuil: Le salaud. C'était mon arbre...!!


Info de "L'Actu" du 07-04: Un douanier du port de Marseille (13) a été condamné à trois ans de prison ferme pour corruption, mercredi. Il avait fermé les yeux sur un trafic de cigarettes de contrebande.

Le douanier: C'est dégueu. J'étais obligé de les fermer, la fumée me piquait trop les yeux...!!


Info de "L'Actu" du 07-04: Donald Trump, réagissant mercredi à l'attaque à l'arme chimique en Syrie, a déclaré: "Cette attaque sur des enfants a eu un énorme impact sur moi."

Donald Trump: En plus, ces enfants étaient blancs...!!


Info de "L'Actu" du 06-04: Trois gendarmes sont intervenus, lundi, à Orléans, pour arrêter un homme en train de braquer un bar. Après avoir mis en joue les occupants de l'établissement, ils ont réalisé qu'il s'agissait...du tournage d'un court-métrage.

Le réalisateur: Ouf...ils n'ont pas tiré...!!

Signaler ce texte