BLAGUES ACTUS 907

phil-29

Info de "L'Actu" du 20-04: Le prince Harry décrit sa réaction à la mort de Lady Diana, alors qu'il avait 12 ans. Plus tard, à 28 ans, il a cherché un soutien psychologique. Il a déclaré au Daily Telegraph: "Penser à ma mère ne pouvait que me rendre triste. Mais pas me la ramener."

Le psy: Je l'ai soutenu, sans oublier de me faire payer la séance, 400 livres...!!


Info de "L'Actu" du 20-04: Une mamie (86 ans) arrêtée pour un tag anti-guerre sur la banque nationale suisse...

Un policier: On l'a retrouvée, après qu'elle ait tagué sur notre commissariat: Fuck la police...!!


Info de "La Montagne" du 10-05: L'eau de Châteldon (63) avait été aperçue sur le bureau d'Emmanuel Macron, alors ministre de l'Economie et des Finances, dans un documentaire diffusé, voilà un an sur M6. L'eau puydômoise a refait une apparition éclair, lundi soir sur TF1, lors de la diffusion du documentaire consacré (encore) à Emmanuel Macron ("Les coulisses d'une victoire"), cette fois devenu président de la République.

Emmanuel Macron: Par contre, quand il n'y a plus de caméras, je sors les bouteilles de whisky...!


Info de "La Montagne" du 09-05:Un Sud-Africain tentant une ascension de l'Everest sans autorisation officielle du Népal s'est vu ordonner de descendre de la plus haute montagne du monde et devra s'acquitter d'une amende de 22 000 dollars.

Le Sud Africain: Les policiers népalais m'ont facilement repéré: Noir sur fond blanc...!!

Signaler ce texte