BLAGUES ACTUS 908

phil-29

Info de "L'Actu" du 25-04: Deux jeunes habitants d'Ysosse (40) ont été arrêtés sur une petite route de campagne, dans la nuit du 16 au 17 avril. Ivres, ils tentaient de se rendre en boîte de nuit sur un tracteur-tondeuse. Alertés  par le bruit, des voisins avaient prévenu les gendarmes.

Les deux jeunes: On avait entendu dire qu'il y avait beaucoup de cheveux longs dans cette boîte...!


Info de "L'Actu" du 26-04: François Fillon a déclaré lundi, à des responsables du parti LR: "Je redeviens un militant de cœur. Je vais de voir penser ma vie autrement."

François Fillon: J'ai trouvé un magasin de costards, à Sablé-sur-Sarthe, où je vais pouvoir continuer à gruger les gens...!!


Info de "L'Actu" du 27-04: Un habitant de Dijon a avalé, lundi, une vis d'au moins deux centimètres en mangeant un risotto surgelé acheté dans un magasin Intermarché. Il a porté plainte. La direction du magasin attendait que la vis sorte par les voies naturelles pour tenter d'en savoir plus.

L'habitant: Depuis, j'ai un mec d'Intermarché qui m'accompagne aux toilettes. C'est chiant...!!


Info de "L'Actu" du 29-04: Marine Le Pen, imitant le cri du dauphin lors d'une sortie en mer avec des pêcheurs du Gard. Un animal venait de passer près du bateau. Elle a déclaré sur BFMTV: "Moi j'appelle les dauphins: hihihihihihihihi . "

Philippe Poutou: Je croyais qu'elle appelait les requins de la finance...?!


info de "L'Actu" du 29-04: Les magasins Nordstrom (USA) proposent à leurs clients un jean avec de fausses taches de boue, des accrocs et des traces couleur rouille. Son prix: 390 euros ! La vente de ce produit a provoqué de nombreuses réactions, amusées ou agacées.

Un consommateur américain: Ca tombe bien, je ne lave jamais mes fringues...!!

Signaler ce texte