BLAGUES ACTUS 909

phil-29

Info de "L'Actu" du 04-05: Donald Trump, se confiant sur sa vie de Président, aspire à davantage de tranquillité. Il a déclaré à l'agence de presse Reuters: "J'adorais ma vie d'avant. C'est beaucoup plus de travail qu'avant. Je pensais que ce serait plus facile."

Barack Obama: allô, Donald ? tu veux que je reviennes....?!


Info de "L'Actu" du 05-05: Aux Etats-Unis, l'espérance de vie des Noirs est de 75,6 ans, contre 79 pour les Blancs.

Barack Obama: Il était temps que je prenne ma retraite...!!


Info de "L'Actu" du 06-05: Un homme venu faire une procuration pour le second tour de la présidentielle au commissariat d'Auch a été pris en charge par une policière utilisant...un stylo à l'effigie de Marine Le Pen. Une procédure de demande de sanction a été lancé à son encontre.

La policière: Le stylo ? c'est mon chef qui me l'avait donné...!!


Info de "La Montagne" du 16-05: Cet Ukrainien avait montré son postérieur en pleine finale de l'Eurovision: présenté hier à un juge, il a assumé sa performance qui a fait sensation sur Internet mais pourrait lui coûter en théorie une peine de prison.

Michel Polnareff: Copieur...!!


Info de "La Montagne" du 16-05: Les syndicats lycéens SGL, UNL, UNL-SD et FIDL appellent les élèves, filles comme garçons, à porter une jupe contre le sexisme et les inégalités hommes-femmes. Il s'agit de dénoncer les inégalités salariales, d'accès aux postes de direction ou de partage de tâches domestiques, mais aussi des phénomènes comme le harcèlement de rue, les inégalités d'orientation entre les filles et les garçons à niveau égal, a expliqué Coline Mayaudon, déléguée à la communication au Syndicat Général des Lycéens (SGL).

Un lycéen: Même ceux qui ne sont pas Ecossais....?!

Signaler ce texte