BLAGUES ACTUS 910

phil-29

Info de "L'Actu" du 11-05: Le dompteur d'un cirque s'est fait attaquer par son lion en pleine représentation, dimanche, à Doullens (80). Le fauve lui a sauté à la gorge en fin de numéro. Des spectateurs ont fui, d'autres se sont évanouis. L'homme a été opéré et ses jours ne sont pas en danger.

Brigitte Bardot: Le lion n'a rien....?!


Info de "L'Actu" du 16-05: Le cocktail Molotov n'est plus tendance au Venezuela. Place au "cacatov" ("puputov" en espagnol) ! Ces derniers jours, les "bombes à excréments" se sont multipliées dans les manifestations contre le président Maduro...

Un policier vénézuélien: Du coup, on a de nouveaux accessoires: des pinces à linge...à mettre sur le nez...!!


Info de "L'Actu" du 17-05: Ivresse ? pari stupide ? un homme de 27 ans, passager d'une voiture, a ouvert la portière et posé un pied sur la chaussée, samedi, alors que le véhicule roulait à 130 km/h sur l'autoroute, près de Montauban. Il a eu le pied arraché.

Le chauffeur du véhicule: Ni l'un, ni l'autre. C'était le futur marié, et après avoir réfléchi, il ne voulait plus y aller...!!


Info de "L'Actu" du 18-05: Une enseignante de sciences de la vie et de la terre a été grièvement brûlée lors de travaux pratiques, mardi, au lycée Léonard-Limosin, à Limoges. Elle effectuait "une manipulation devant ses élèves", selon le rectorat. "Aucun des 12 élèves de seconde" présents lors du drame "n'a été blessé" par l'explosion accidentelle, a souligné le rectorat.

Le rectorat: Je ne donnerais pas suite à la demande du délégué syndical: Une prime pour les profs de SVT, car la manipulation faite par l'enseignante, n'était pas au programme...!

Signaler ce texte