BLAGUES ACTUS 914

phil-29

Info de "La Montagne" du 26-05: Un Américain qui avait débarquer en 1944 en Normandie, vient de récupérer la gourmette qu'il y avait alors perdue et qu'un Normand lui a envoyée après l'avoir retrouvée à Sainte-Mère-Eglise.

Le Normand: Je lui ait renvoyé la  gourmette....car elle n'avait plus aucune valeur...!!


Info de "L'Actu" du 24-05: 3 000 ados meurent chaque jour dans le monde (accident, maladie, traumatisme....)

Un élève français: Autre cause de décès: risque de crise cardiaque, quand je découvre ma note, au contrôle d'Anglais....0/20....!!


Info de "L'Actu" du 24-05: Deux garçons et une fille ont été arrêtés par la police, samedi matin, alors qu'ils sortaient de la cathédrale de Nantes avec....34 cierges volés dans l'édifice. Ils étaient allés faire un tour dans le bâtiment après une soirée bien arrosée.

La fille: Quand je suis toute seule, j'aime bien le faire...avec un cierge....!!


Info de "L'Actu" du 24-05: Une étudiante s'est saisie d'un couteau de cuisine et a tranché le pénis d'un homme qui tentait de la violer chez elle, la semaine passée, dans le nord de l'Inde. Elle a affirmé à la police que l'individu l'agressait depuis des années. Il avait gagné la confiance de ses parents, en prétendant être un religieux. Il a été hospitalisé.

L'étudiante: Quand j'ai vu son pénis en érection, et non en génuflexion, je me  suis douté du problème...!!


Info de "L'Actu" du 24-05: Giuseppe Dainotti, 67 ans, un chef de la mafia de Sicile (Italie), a été abattu de deux balles dans la tête alors qu'il roulait à vélo, lundi, à Palerme. Ses meurtriers ont pris la fuite en scooter.

François Hollande: C'est pas moi. Je n'utilise le scooter que pour aller voir Julie...!!

Signaler ce texte