BLAGUES ACTUS 915

phil-29

Info de "La Montagne" du 01-06: Un enfant de 12 ans a peut-être évité un grave accident, dimanche, en Gironde, en alertant par téléphone sa famille, qui a prévenu la gendarmerie, sur la conduite inquiétante de son père, qui s'est révélé avoir pris le volant avec 2,76 grammes d'alcool par litre de sang.

L'enfant: C'est quand je l'ai vu prendre l'autoroute à contresens que j'ai pris peur....!!


Info de "La Montagne" du 03-06: Après plus de 200 jours dans l'espace, le spationaute français Thomas Pesquet et le cosmonaute russe Oleg Novitski sont revenus sur terre, hier, atterrissant dans les steppes du Kazakhstan.

Mme Pesquet: Le plus dur pour lui, ça va être de me passer le sel, sans laisser tomber la salière...!!


Info de "La Montagne" du 31-05:: Un robot-tondeuse en action à Pernay (Indre-et-Loire) a signalé à son propriétaire, via son GPS, qu'il était parti sur la route départementale. Il ne s'agissait pas d'une escapade mais du vol de l'engin, en route vers la Nièvre. Le voleur a été appréhendé.

Le propriétaire: Quand ma femme m'a quitté....elle n'avait pas de GPS.....!!


Info de "La Montagne" du 01-06: Candidat aux législatives contre Christophe Castaner, le président de la fédération LR des Alpes-de-Haute-Provence, Sébastien Ginet, voit ses soutiens le lâcher les uns après les autres depuis quelques jours. En cause: Un gros mensonge, le prétendu décès de sa mère (!), pour excuser un retard à un rendez-vous avec les journalistes.

Un Abstentionniste des Alpes-de-Haute-Provence: dans ces conditions, on pourrait remplir les urnes avec de la cendre...!!


Info de "La Montagne" du 29-05: La chancelière allemande Angela Merkel a qualifié de "quasiment résolue" l'époque où la confiance prévalait, dans une apparente allusion entre l'Europe et les Etats-Unis, mise à rude épreuve lors du voyage en Europe du président américain Donald Trump.

Angela Merkel: Dorénavant, je connais la signification du mot "fuck"....!!

Signaler ce texte