BLAGUES ACTUS 916

phil-29

Info-titre de "La Montagne" du 02-06: Le maire de Clermont, Olivier Bianchi, menace de bloquer une rue au Brézet pour empêcher les runs.

Pierre Menez: Il peut.....il est beaucoup plus gros que moi....!!


Info de "L'Actu" du 30-05: Le ministre de l'Education nationale, Jean-Michel Blanquer, a annoncé, vendredi, le lancement, à la rentrée, d'un dispositif permettant aux élèves de faire leurs devoirs à l'école. Il a déclaré: "L'objectif est que les enfants rentrent chez eux devoirs faits."

Un cancre: Et ben, j'suis pas prêt de rentrer chez moi....!!


Info de "L'Actu" du 27-05: Maria Lorena Ramirez, 22 ans, n'est pas une athlète comme les autres. Cette jeune femme, issue de la tribu amérindienne des Tarahumaras, vient de remporter une course d'endurance dans le centre du Mexique. L'Utra Trail Cerro Joso consiste à courir 50 kilomètres  dans la nature, en pleine montagne. La jeune femme a battu des concurrentes venues de 12 pays. Elle était vêtue d'une jupe et portait des sandales dont les semelles avaient été taillées dans un pneu. Selon la presse mexicaine, Maria ne s'entraîne pas intensivement. Mais elle parcourt 10 à 15 kilomètres par jour dans la nature, en exerçant son métier de bergère.

Le directeur de la course: C'était des pneus de voiture de course....?!


Info de "L'Actu" du 31-05: Le nouveau ministre de l'Education nationale, Jean-Michel Blanquer, vient d'annoncer ses projets pour la rentrée de septembre; Au collège, les études dirigées seront généralisées entre 16h et 18h. But: rentrer chez soi devoirs faits.

Un collégien: Ca va pas. Entre 16h et 18h, je regarde la télé....!!


Info de "L'Actu" du 01-06: Emmanuel Macron a conduit Vladimir Poutine en voiturette, lundi, après leur rencontre à Versailles.

Vladimir Poutine: Il conduit comme un pied. Vaut mieux qu'il continue à marcher....!!

Signaler ce texte