BLAGUES ACTUS 917

phil-29

Info de "La Montagne" du 06-06: La Caisse d'Epargne a été mise en examen en avril pour "blanchiment d'escroquerie" dans une affaire où deux frères sont accusés d'avoir séduit 200 investisseurs, recrutés via des formations "bien-être", pour bâtir des complexes touristiques à Bali, indiquaient hier des sources concordantes.

Un écureuil: Pour ma part, je ne blanchis que les glands...!!


Info de "La Montagne" du 09-06: Des cuves contenant 5 000 hectolitres de vin ont été vidées dans la nuit de mercredi à jeudi à Pennautier, dans l'Aude, une action revendiquée par le Comité d'action viticole (CAV) pour protester contre les importations de vin espagnol.

Jean-Louis Borloo: Non au gâchis...!!


Info de "L'Actu" du 01-06: Emmanuel Macron, lors de sa conférence de presse avec le président russe, Vladimir Poutine, lundi, en France, a mis en garde Bachar el-Assad, allié de la Russie. Il a déclaré: Toute utilisation d'armes chimiques fera l'objet d'une riposte immédiate."

Vladimir Poutine: Les armes chimiques réchauffent l'atmosphère....?!


Info de "L'Actu" du 02-06: Un homme a écopé de trois mois de prison avec sursis, mardi, en Ille-et-Vilaine. Il avait tenté de semer les gendarmes avec sa voiturette sans permis, après avoir grillé un stop, à Retiers (35). Il était ivre (3,44 g/l de sang).

L'homme: C'est dégueu, les gendarmes ont des voitures plus rapides que les voiturettes....!!

  • Pour une fois, je suis d’accord avec Borloo et quant aux gendarmes, s’ils ont des véhicules plus rapides, certes, ils ne roulent qu’à 5g d’alcool pour cent.

    · Il y a presque 7 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Avec 5g/l de sang, les gendarmes auraient assez avec une trottinette. Quand à Borloo, avec qui je ne partage pas non plus les idées, je compatis.....

      · Il y a presque 7 ans ·
      10922201 10205502677102091 1480983158 n

      phil-29

Signaler ce texte