BLAGUES ACTUS 920

phil-29

Info de "L'Actu" du 03-06: Il y 80 ans, le roi Edouard VII renonçait au trône par amour.....

Brigitte Macron: Quel con....!!


Info de "L'Actu" du 03-06: Des chercheurs de l'université de Cambridge viennent de mettre au point un logiciel devinant l'humeur des moutons. Ils ont mis au point un algorithme capable de détecter certaines de leurs expressions.....

Un Abstentionniste français: On devrait utiliser ce logiciel....à l'entrée des bureaux de vote...!!


Info de "L'Actu" du 06-06: La solitude est propice aux révélations de l'esprit

Nadine Morano: Moi, je ne reste jamais seule....!!


Info de "L'Actu" du 06-06: 58% des foyers parisiens ne possèdent pas de véhicule, selon un récent sondage de l'Institut Montaigne. 27% des adultes vivant dans la capitale n'ont pas le permis de conduire.

Jean-Luc Mélenchon: Du coup, les bobos parisiens marchent....et votent Macron....!!


Info de "L'Actu" du 06-06: Le 10 millionième visiteur du musée du Rijksmuseum (ouvert en 2013) à Amsterdam, a reçu un cadeau original: il a passé une nuit dans le musée, sur un lit placé face à La Ronde de nuit, célèbre tableau de Rembrandt (1606-1669).

Le visiteur: C'était galère, oui. J'étais réveillé toutes les heures par le gardien de nuit...!!

Signaler ce texte