BLAGUES ACTUS 921

phil-29

Info de "L'Actu" du 07-06: Le ministre de l'Education nationale, Jean-Michel Blanquer, a dit dimanche sur France Culture vouloir "remuscler" le bac. But: le rendre "plus utile" pour en faire un "tremplin pour la suite", davantage qu'une "évaluation finale". Pendant la campagne, Emmanuel Macron avait indiqué vouloir "moderniser"  cet examen (quatre matières à passer et contrôle continu.)

Une lycéenne anorexique: Dur, dur...

Jean-Luc Mélenchon:  Ubériser le bac, quoi...!!


Info de "L'Actu" du 08-06: Une femme d'une trentaine d'années a été arrêtée dans un hypermarché de Perpignan, samedi matin, à l'ouverture du magasin. Elle s'y était cachée vendredi soir, dans le but de voler des mobiles, et  des tablettes, de la nourriture...

La femme: Y'avait même pas de lit...!!


Info de "L'Actu" du 08-06: Un homme a frappé un policier avec un marteau, mardi, sur le parvis de la cathédrale Notre-Dame de Paris. L'assaillant a crié: "C'est pour la Syrie" et s'est présenté comme un étudiant algérien lié à Daech. Il a été blessé au thorax par un tir de riposte de la police et hospitalisé. Le policier attaqué a été légèrement blessé à la tête et hospitalisé lui aussi.

Le policier: Pourtant, je l'aimais bien cette chanson "Si j'avais un marteau..."....!!


Info de "L'Actu" du 09-06: Nicolas Sarkozy, parlant avec des proches du nouveau président, a déclaré (selon le Canard Enchaîné) : "S'il ne commet pas les erreurs que j'ai faites, il va aller très loin, on ne pourra pas l'arrêter. Avec l'âge, je suis devenu modeste: Macron, c'est moi en mieux."

Jean-Luc Mélenchon: Il ne marche pas aussi vite que ça quand même...!!


Info de "L'Actu" du 09-06: Un jeune homme a plié une portière pour voler des objets à l'intérieur d'une voiture, dans la nuit de lundi à mardi, à Nantes. Mais il s'est coincé le bras dans l'ouverture. Les pompiers venus le secourir étaient accompagnés de la police. Le voleur était pris la main...dans la portière.

Le jeune homme: Je n'ai pas de bol. J'avais déjà été pris la main...dans le sac...!!

  • La dernière anecdote m’a rappelé celle d’un collègue, en fermant sa voiture sur le parking de l’Entreprise, il a réussi l’exploit de se coincer les doigts dans la portière. Aie ! Aie ! Aie ! Le pire était que sa position lui interdisait de rouvrir la portière. Il a dû appeler un mec qui venait bosser pour le délivrer. Le type en question ne s’est pas plié en deux par respect pour les doigts de mon collègue qui avaient doublé de volume et étaient tout violet. Faux vraiment être con pour essayer de voler sa propre voiture.

    · Il y a presque 7 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • L'avantage pour lui, c'est que les flics ne sont pas venus !

      · Il y a presque 7 ans ·
      10922201 10205502677102091 1480983158 n

      phil-29

Signaler ce texte