BLAGUES ACTUS 923

phil-29

Info de "La Montagne" du 17-06: La ville de Nantes a célébré, hier à 20h40 en mairie, ses premiers mariages de nuit, une démarche unique en France destinée à "renforcer l'égalité du service public."

Emmanuel Macron: C'est très bien. J'avais déjà fait un courrier aux préfets pour que les mariages aient lieu le dimanche, pour que les "Sans Dents" ne perdent pas une journée de boulot...!!


Info de "L'Actu" du 23-06: Le tennisman Jo-Wilfried Tsonga, a déclaré au Figaro: "J'aurais pu aller très loin si j'avais passé le premier tour."

François Fillon: Pareil....!!


Info de "L'Actu" du 23-06: 18% des hommes en couple ne passent pas l'aspirateur parce qu'ils pensent  que leur femme préfère le faire, selon un sondage Opinion Way sur la répartition des tâches domestiques.

Une femme en couple: 18% des mecs sont des cons...!!


Info de "L'Actu" du 23-06: Moetai  Brotherson, député polynésien, a fait sensation, mardi, en arrivant à l'Assemblée nationale. Il portait un short et une chemise tahitienne. "Avec un costume, je ressemble à un pingouin qui a avalé la banquise", a t-il déclaré.

François Ruffin (France Insoumise): Moi, je suis arrivé le poing levé, avec comme objectif d'emmerder les requins de la finance...!!


Info de "La Montagne" du 21-06: Un jeune homme trop pressé d'aller passer le bac jeudi dernier s'est vu retirer son permis, mais est arrivé à l'heure car la gendarmerie l'a déposé au centre d'examen, a rapporté hier la gendarmerie d'Indre-et-Loire sur sa page Facebook.

Le jeune homme: Par contre, je suis vénère, car le sujet était: "Pourquoi la vitesse, c'est dépassé...?!


Info de "La Montagne" du 21-06: L'inter-profession du foie gras, qui sera reçue aujourd'hui par le nouveau ministre de l'Agriculture, souhaite obtenir rapidement des engagements sur les indemnisations restant à verser aux exploitants touchés par la grippe aviaire en 2016, ainsi que des règles claires sur les risques sanitaires.

Une oie: Paraît qu'il y a beaucoup de dindes à l'Assemblée. Je vais les solliciter pour qu'on nous laisse tranquilles...!!

Signaler ce texte