BLAGUES ACTUS 924

phil-29

Info de "La Montagne" du 23-06: L'agresseur présumé de Nathalie Kosciusko-Morizet a nié, hier, "avoir frappé ou même eu la volonté de frapper" NKM et a déclaré avoir lui victime de partisans. "J'ai les tracts à la main, je les jette au sol, elle me regarde, pouf, elle tombe", a t-il raconté.

L'agresseur: Si je l'avais frappé, elle serait encore à l'hôpital...!!


Info de "La Montagne" du 23-06: Jean-Vincent Placé, ex-président du groupe écologiste au Sénat, retourne à la Haute Assemblée après avoir participé aux gouvernements Valls et Cazeneuve en s'inscrivant au groupe socialiste.

Jean-Vincent Placé: C'est peinard, au Sénat, et j'ai le 06 de Macron....!!


Info de "L'Actu" du  13-06: Le ministre de l'intérieur, Gérard Collomb, a déclaré la semaine dernière: Emmanuel Macron a étonné le monde, il a révolutionné le monde.

Jean-Luc Mélenchon: Depuis que je l'ai vu pleurer à l'investiture de son roi, Collomb, je l'appelle, La Lyonnaise des eaux...!!


Info de "L'Actu" du 13-06: Henri Guaino, député sortant Les Républicains et ancien conseiller de Sarkozy, a été éliminé au 1er tour, dimanche, dans la 2è circonscription de Paris. Il a déclaré sur BFMTV: "L'électorat de ma circonscription est à mes yeux, à vomir."

Sarko: Il me conseillait juste sur les restos où aller....dont Le Fouquet's...!!

Signaler ce texte