BLAGUES ACTUS 928

phil-29

Info de "L'Actu" du 28-06: Plusieurs villes chinoises ont installé des systèmes de reconnaissance faciale au niveau de passages pour piétons, selon l'agence de presse Chine nouvelle. Le but est de prendre en photo, puis d'identifier, les piétons traversant au rouge ou hors des clous. L'image du contrevenant est diffusée sur des écrans, parfois avec son adresse ! Il risque également une contravention.

Un contrevenant: M'en fous. J'ai toujours rêvé de passer à la télé...!!


Info de "La Montagne" du 10-07: Les touristes en vacances au Portugal disposent de l'application "Bolinhas" (petites boules) calquée sur Uber, pour se faire livrer à la plage des boules de Berlin, beignets fourrés à la crème, sans quitter leur serviette, grâce à la géolocalisation.

Un touriste: Moi, mes boules, je les ait tout le temps sur moi....et sans application...!!


Info de "La Montagne" du 11-07: Le nombre de défaillances d'entreprises a baissé de 7,8% sur un an au deuxième trimestre, atteignant le niveau le plus bas enregistré depuis vingt ans, selon une étude du cabinet Altares publiée hier dans les Echos.

Gattaz (patron du Medef): Allô Emmanuel ? Faut se magner de détruire le Code du Travail. Ca commence à payer...!!


Info-titre TV Magazine CentreFrance du 16-07: Ingrid Chauvin  L'été lui appartient.....

DSK: Salope....!!


Info de "La Montagne" du 06-07: Il dépose sans rien dire un gâteau au cannabis dans la salle de pause de son entreprise, trois de ses collègues font un malaise: le trentenaire auteur de cette mauvaise "blague" a été condamné mardi, à Bordeaux, à une peine d'amende.

Le trentenaire: C'est dégueu, je voulais juste leur faire plaisir. Moi, le cannabis, quand je le fume, je m'éclate...!!


Info de "La Montagne" du 06-07: Un enfant a causé la stupeur, hier, en Allemagne en ramenant dans son école maternelle une bombe de la Seconde guerre mondiale trouvée dans la forêt, entraînant l'évacuation des lieux, selon la police locale.

L'enfant: Fallait bien que je vienne avec quelque-chose dans mon cartable....j'avais oublié mon doudou...!!

Signaler ce texte