BLAGUES ACTUS 929

phil-29

Info de "La Montagne" du 14-07: La mère présumée de trois bébés congelés découverts mardi à Lorient (Morbihan) a avoué les avoir étouffés avec un coussin dès leur naissance. Elle a été mise en examen hier soir pour assassinats et placée en détention.

Feu les trois bébés: On n'a rien senti....!!


Info de "La Montagne" du 15-07: Le Piton de la Fournaise, le volcan de la Réunion, est entré en éruption à 0h50 dans la nuit de jeudi à vendredi...

Un Réunionnais: C'était notre feu d'artifice...et il ne nous a rien coûté...!!


Info de "La Montagne "du 06-07: Le médicament docétaxel, dont l'utilisation avait été temporairement suspendue par précaution après des décès, peut à nouveau être utilisé dans le traitement des cancers du sein opérables, ont annoncé l'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) et l'Institut national du cancer (INCA).

DSK: A bas les sous-tifs...!!


Info de "La Montagne" du 06-07: Le pneumologue Michel Aubier a été condamné, hier, à six mois de prison avec sursis et à 50 000 euros d'amende pour avoir menti en 2015 sur les liens avec le groupe Total à des sénateurs qui enquêtaient sur la pollution de l'air. Il s'agit d'une peine plus lourde que celle requise par le parquet et hautement symbolique: C'est la première fois, en France, que la justice condamne une personne "pour faux témoignage" devant la représentation nationale, en l'espèce pour avoir menti sous serment à une commission d'enquête du Sénat.

Jérôme Cahuzac: Oui, mais moi, je ne suis pas pneumologue, et Aubier n'avait pas menti...les yeux dans les yeux...!! 


Info de "L'Actu" du 29-06: Jean-Pierre Raffarin, en campagne pour le "oui" au référendum sur la Constitution européenne, en 2005. A 68 ans, cet ancien Premier ministre arrête la politique. Il avait déclaré: "The yes needs the no to win against the no."

Macron: Yes, Jean-Pierre, you can...!!

Signaler ce texte