BLAGUES ACTUS 930

phil-29

 Info de "L'Actu" du 29-06: Cinq personnes ont été blessées, dont trois gravement, dans un accident de barbecue, dimanche, à Boisseron (34). Elles faisaient flamber des saucisses à l'eau-de-vie. Une personne, pensant que le plat manquait d'alcool, en a rajouté une rasade, créant une explosion.

Une personne blessée: On n'avait pas le temps de faire le "trou normand"...!

Une autre personne blessée: Faut savoir que celui qui a rajouté de l'alcool, avait eu un accident de poussette, gamin...!!


Info de "L'Actu" du 29-06: Une passagère de 80 ans a jeté des pièces dans un réacteur d'avion, mardi, à l'aéroport de Shanghai Pudong (Chine). Elle pensait attirer la chance. La monnaie est restée coicée, nécessitant un "examen complet du réacteur", selon la compagnie aérienne China Southern Airlines. Le vol a été retardé de plusieurs heures. Dénoncée par un passager, la vieille dame a été arrêtée.

Un SDF chinois: La prochaine fois que je la vois !! Elle qui ne me donne jamais rien...!!


Info de "L'Actu" du 05-07: Le conducteur d'un train entre Paris et Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme) ne s'est pas arrêté en gare de Nevers, mercredi dernier. En état d'ivresse, il a été placé en garde à vue à la gare suivante. Les 200 passagers ont dû changer de train.

Les passagers: C'est surtout de conducteur qu'il était temps de changer...!!


Info de "L'Actu" du 30-06: Les députés de la France insoumise ont refusé d'entrer avec une cravate dans l'hémicycle de l'Assemblée nationale, mardi. Jean-Luc Mélenchon a déclaré: "Il y avait des Sans culottes, il y aura maintenant des Sans cravates."


DSK: Des Sans culottes ? des noms, des noms...!! 


Info de "L'Actu" du 30-06: Quatre cambrioleurs âgés de 17 à 25 ans viennent d'être arrêtés par la police sur la Côte d'Azur. Ils avaient garé l'une des voitures de luxe qu'ils avaient volée à Roquebrune-Cap-Martin. La police l'a enlevée et les voleurs se sont trahis en appelant la fourrière pour la récupérer.

Les cambrioleurs: On n'allait pas appeler la police...!!


Info de "La Montagne" du 21-07: Un habitant de Charente-Maritime a remporté, mercredi, 17 millions d'euros au Loto, soit le septième plus gros gain dans l'histoire de ce jeu, a annoncé la Française des Jeux.

L'habitant: Et je vous emmerde...!!

Signaler ce texte