BLAGUES ACTUS 932

phil-29

Info de "La Montagne" du 20-07: Vincent Delhomel, ex secrétaire général de "Promenade des Anges", l'association de victimes de l'attentat commis sur la promenade des Anglais, à Nice, sera jugé le 1er septembre pour abus de confiance et escroquerie à son détriment.

Vincent Delhomel: Je n'ai pas pu faire politique...!!


Info de "La Montagne" du 20-07: Une jeune femme qui avait été filmée vêtue d'une minijupe dans un site historique d'Arabie Saoudite a été libérée sans être inculpée. La police l'a relâchée mardi soir et le dossier a été clôturé par le procureur.

La jeune femme: Les machos ne pouvaient rien me dire...j'avais mis mon voile...!!


Info de "La Montagne" du 20-07: Le CSA a autorisé, hier, TF1 à introduire des publicités au milieu de ses JT. Un décret de 1992 autorisait les autres chaînes à couper par de la publicité leurs JT d'une durée supérieure à 30 minutes, mais TF1, en raison de sa position dominante sur le marché de la publicité, en était exclu jusqu'ici.

Le patron de TF1: Ah, enfin de la pub pour agrémenter l'intox...!!


Info de "L'Actu" du 04-07: Un python royal a été capturé, jeudi dernier, dans un immeuble à Bergerac. Le reptile, de plus d'un mètre de long, errait dans les cloisons depuis plusieurs mois. Il avait été abandonné lors d'un déménagement, par un ancien locataire.

L'ancien locataire: Il était sympa, mais il me bouffait tous mes petits gâteaux...!!


Info de "L'Actu" du 04-07: Le footballeur, Paul Pogba, évoquait l'attentat commis le 22 mai à Manchester. Il a déclaré au magazine sportif Esquire: "Tuer un être humain, ce n'est pas l'Islam, et tout le monde le sait."

Lilian Thuram: Non, pas le Fhaine...!!

Signaler ce texte