BLAGUES ACTUS 936

phil-29

Info de "La Montagne" du 04-08: Le secrétaire d'Etat et porte-parole du gouvernement Christophe Castaner a estimé, hier, que la mise en scène du transfert du joueur brésilien Neymar au PSG représentait "une opération de communication" pour le Qatar, qui doit "faire toute la transparence" sur une éventuelle implication dans le financement du terrorisme.

Neymar: No problème...je ne suis pas un terroriste....!!


Info de "La Montagne" du 04-08: Le mari de la reine Margrethe II du Danemark, le prince consort Henrik, d'origine française, refuse d'être enterré avec elle, a annoncé, hier, la Cour. Frustré d'avoir toujours été relégué au second rang protocolaire, le prince, 83 ans, né Henri de Laborde de Monpezat, a décidé qu'il ne voulait pas partager la tombe de la souveraine, qui est "d'accord".

Le prince Henrik: Elle ronfle....!!


Info de "La Montagne" du 03-08: Le Conseil d'Etat a maintenu l'interdiction de la reproduction des dauphins et des orques en captivité....

Nadine Morano: Et des cons, non...?!


Info de "La Montagne" du 02-08: Une voiture a pris feu après l'embrasement d'une batterie de cigarette électronique, hier matin à Toulouse. L'incendie qui n'a pas fait de blessé, a démarré vers 7h30 dans une valise, dans laquelle se trouvait la batterie de la cigarette électronique.

Le proprio de la voiture: Je crois que je vais me remettre à la clope traditionnelle.....!!


Info de "La Montagne" du 01-08: Un couple de gens du voyage sédentarisés près de Descartes (Indre-et-Loire) soupçonné d'avoir réduit en esclavage un SDF pendant cinq ans, a été mis en examen pour traite d'êtres humains.

Le SDF: Ouf. Cela fait cinq ans que je bouffe de l'hérisson tous les jours...!!

Signaler ce texte