BLAGUES ACTUS 937

phil-29

Info de "La Montagne" du 01-08:Un homme interpellé mi-juillet à Brest alors qu'il souillait avec des excréments des distributeurs bancaires, déjà récidiviste, a été de nouveau interpellé en flagrant délit dans la nuit de samedi à dimanche et incarcéré hier.

L'homme: A force d'entendre que l'argent n'a pas d'odeur, j'ai toujours la volonté de démonter le contraire...!!


Info de "La Montagne" du 01-08: La ministre du Travail Muriel Pénicaud, vilipendée à cause de stock-options dont elle a bénéficié chez Danone, a jugé "absurdes" et "blessants" les accusations selon lesquelles elle aurait organisé une restructuration dans le but de réaliser une plus-value boursière. "Je ne laisserai personne dire que je n'ai pas de cœur et de morale".

Noël Mamère. En plus du cœur et de la morale, Danette doit avoir la volonté de voir son porte-monnaie bien garni...!


Info de "La Montagne" du 31-07: La députée des Hauts-de-Seine Laurianne Rossi (La République en Marche") a été agressée hier matin sur un marché à Bagneux, en proche banlieue parisienne. Un homme l'a frappée à la tempe tandis qu'elle distribuait des tracts, après avoir accusé les élus En Marche d'être des "députés godillots". L'individu a pris la fuite, mais a été rattrapé et maîtrisé par des militants et des commerçants.

Un militant REM: On l'a rattrapé, car on n'est pas aussi godillot que ça. La preuve, on courait plus vite que lui...!!


info de "L'Actu" du 15-07: Jamel Debbouze, à propos d'Emmanuel Macron, a déclaré: "39, c'est pas un âge de président, c'est une taille de chaussure !"

Emmanuel Macron: Y'a des coups de pieds au cul qui se perdent...!!


Info de "L'Actu" du 15-07: 12 heures. C'est le temps qu'il a fallu à la marine sri-lankaise pour secourir un éléphant dérivant en mer, mardi. L'animal, entraîné par le courant a été signalé alors qu'il se trouvait à huit kilomètres des côtes. Sur des photos, on le voit maintenir sa trompe au-dessus de l'eau pour pouvoir respirer. La pachyderme a été accroché à des cordes avant d'être remorqué vers le rivage, où il a été relâché.

Un Migrant: Moi, j'ai dérivé bien plus...mais je n'avais pas de trompe...!!

Signaler ce texte