BLAGUES ACTUS 940

phil-29

GUES ACTUS 940

Info de "La Montagne" du 17-08: Une tortue géante qui s'était sauvée d'un zoo japonais il y a deux semaines a été retrouvée saine et sauve, hier, à...140 mètres de là. Nommée Abuh, cette femelle de 35 ans mesurant un mètre de long s'était évaporée du parc animalier de Shibukawwa début août.

Usain Bolt: Au moins la tortue ne s'est pas claquée, elle...!!


Info de "La Montagne" du 17-08: Brigitte Macron a confirmé, dans une interview au magazine ELLE à paraître demain, que son rôle serait "déterminé non par une loi, mais par une charte de transparence" qui expliquera qu'elle n'est "pas rémunérée" mais aussi  quels sont ses "missions et les moyens". "Ce qui est important, c'est que tout soit très clair. Sur le site de l'Elysée seront mis en ligne mes rendez-vous, mes engagements, afin que les Français sachent exactement ce que je fais", ajoute l'épouse du chef de l'Etat.

Brigitte Macron: J'ai hésité à faire mon interview dans le magazine LUI ...!!


Info de "La Montagne" du 16-08: La chanteuse américaine, Taylor Swift, qui accusait un DJ, David Mueller, d'agression sexuelle, a obtenu le dollar symbolique qu'elle demandait dans ce procès au civil, qui s'est tenu à Denver.

Le DJ: Elle aurait mieux fait d'accepter la liasse que je lui avais proposé...!!


Info de "La Montagne" du 18-08: Deux tas de fumier attendent le week-end prochain les festivités de la Route du rock, à la suite d'un conflit entre ses organisateurs et un agriculteur propriétaire de terrains autour du site principal, au sud de Saint-Malo (35). Ils ont été déposés à l'entrée des artistes et au point d'accueil du festival.

Un rocker: Merde, alors....!!


Info de "L'Actu" du 29-07: Emmanuel Macron s'est exprimé jeudi sur la situation des Migrants en France. Le Président souhaite qu'il y ait "partout des hébergements d'urgence" d'ici à la fin de l'année. Il a déclaré: "Je ne veux plus avoir des hommes et des femmes dans les rues, dans les bois."

Un Migrant: Et chez lui...?!

Signaler ce texte