BLAGUES ACTUS 941

phil-29

Info de "L'Actu" du 11-08: Le député Jean Lassalle affirme qu'Emmanuel Macron lui a proposé de rallier le mouvement En Marche ! avant les législatives. Il a déclaré au journal Le Figaro: "Macron voulait que je le rejoigne, histoire qu'il ait un député un peu connu."

Jean Lassalle: Je lui ai dit non, car j'avais déjà fait pas mal de bornes (2013-2014)...!!


Info de "L'Actu" du 11-08: Le championnat du monde de décorticage de crevettes grises vient de se tenir à Leffrinckoucke (59). 40 candidats étaient en lice. La gagnante a décortiqué 121 grammes de crevettes en 10 minutes.

Emmanuel Macron: Moi, je vais décortiquer plus de 121 articles du Code du travail...!!


Info de "L'Actu" du 12-08: Nicolas Sarkozy, se confiant le 14 juillet au porte-parole du gouvernement, Christophe Castaner, a déclaré au journal Le Monde: "Je regarde beaucoup la télé. Vous savez, je m'emmerde !"

Bernard Pivot: Il ne sait pas lire...?!


Info de "La Montagne" du 19-08: Voici a publié, hier, des clichés d'Emmanuel Macron et de son épouse Brigitte prises durant leurs vacances à Marseille, estimant qu'"il n'y a pas de quoi faire trembler la République."

Brigitte: C'est Emmanuel qui n'a pas voulu que je fasse trembler les photographes de Voici...!!


Info de "La Montagne" du 19-08: Une perquisition a été menée, mercredi au Sénat, dans le cadre de l'enquête visant Michel Mercier pour des soupçons d'emplois fictifs. Les enquêteurs s'en étaient vu refuser l'accès par le président Larcher, le 4 août.

Les enquêteurs: Massif comme il est, Larcher nous avait empêcher de rentrer. Là, il est en vacances...!!

Signaler ce texte