BLAGUES ACTUS 942

phil-29

Info de "La Montagne" du 25-08: Une mère de famille de 49 ans a été interpellée, mardi, à Metz à sa descente d'avion. Elle est soupçonnée d'avoir laissée seuls pendant un mois ses deux enfants de 9 et 12 ans au domicile familial pour partir en Algérie. Elle avait pris soin de confier sa carte bancaire à un proche, pour subvenir à leurs besoins matériels.

Sa voisine: La proche, c'était moi. Avec la carte bancaire, je me suis achetée un écran plat...!!


Info de "La Montagne" du 25-08: Près de 32 000 montres pour enfants venant de Chine et présentant des taux de plomb 58 fois supérieurs au seuil maximal autorisé par la réglementation européenne, ont été saisies, le mois dernier, à Rouen, par les douanes.

Un douanier: Ce n'est pas avec des montres que les gamins auront du plomb dans la tête...!!


Info de "La Montagne" du 25-08: Paris Match consacre la couverture de son nouveau numéro paru, hier, à l'animateur Stéphane Bern et son compagnon, Lionel, présentant ainsi pour la première fois un couple d'hommes à sa "Une".

Emmanuel Macron: C'est moi, qui leur ait donné l'idée...!!


Info de "La Montagne" du 31-08: Un anesthésiste de Besançon soupçonné d'avoir empoisonné sept patients, a demandé la levée de sa mise en examen. Affirmant être innocent, il demande le statut de "témoin assisté", qui sera examiné le 6 septembre.

L'anesthésiste: Au moins, quand je les empoisonnais, j'étais sûr que les patients étaient endormis...!!


Info de "La Montagne" du 31-08: Jusqu'à 70 000 personnes vont devoir être évacuées dimanche, à Francfort, pour permettre le désamorçage d'une bombe datant de la Deuxième Guerre mondiale, ont annoncé la police et les pompiers, hier.

Un Francfortois: En 1944, il y en a eu beaucoup plus...!!

  • On en fait tout un plat des écrans plats, j’en ai acheté un pour faire comme tout le monde. Je suis déçu, je n’ai pas vu de différence avec la merde qu’il passait sur les épais.

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Un écran plat, des propos creux.

      · Il y a plus de 6 ans ·
      10922201 10205502677102091 1480983158 n

      phil-29

Signaler ce texte