BLAGUES ACTUS 944

phil-29

Info de "La Montagne" du 31-08: Nabilla, réagissant à la proposition de la ministre de la Justice, Nicole Belloubet, d'autoriser les "portables bridés" en prison, a déclaré sur Europe 1: "Avoir un portable en prison éviterait des pétages de plombs."

Nabilla: Ben oui, des portables japonais, quoi...!!


Info de "La Montagne" du 02-09: Un officier de police de Géorgie, aux Etats-Unis, menacé de renvoi après avoir été filmé en train de faire des commentaires racistes, a annoncé qu'il prenait sa retraite. Une vidéo montrait le lieutenant Greg Abbott déclarer à une femme effrayée, assise dans un véhicule arrêté, qu'elle n'avait pas à s'inquiéter parce que "nous tuons seulement les noirs."

Le policier: Ben oui. Nous n'avons pas de balles à blanc...!!


Info de "La Montagne" du 11-09: Trois adjoints de sécurité du commissariat de Bastia, qui participaient en civil à une fête en Haute-Corse, ont été agressées et blessées dans la nuit de samedi à dimanche.

Les adjoints: Nous n'avions pas nos gardes du corps, présents....!!


Info de "La Montagne" du 11-09: Le ministre de l'Intérieur, Gérard Collomb, souhaite "pouvoir muter et radier un fonctionnaire radicalisé" lorsque celui-ci exerce des missions de sécurité, a-t-il expliqué hier. La mesure qui devrait prendre place dans le projet de loi antiterroriste, "concernera les policiers, les gendarmes, les militaires, les douaniers et le personnel pénitentiaire", explique le ministre. "Jusqu'ici, quand nous découvrons qu'un agent s'est radicalisé, nos marges de manœuvre sont très faibles."

Un gendarme: Ne lui dites pas que je suis à la CGT. Je n'ai pas envie d'aller à St Martin...!!


Info de "La Montagne" du 07-09: "Qu'on me foute donc la paix !" Alain Juppé, s'est agacé pour de bon, hier, en démentant des propos que lui prête le Canard Enchaîné sur le ralliement récent de sa dauphine désignée à Bordeaux, Virginie Calmels. Selon Le Canard Enchaîné, le maire de Bordeaux se serait livré, en privé, à un commentaire mordant sur sa première adjointe, qui l'avait soutenu dans la primaire à droite avant de rallier François Fillon. "Elle n'a pas de principes. Pour moi, c'est une grande déception. Si vous avez un parquet en bon état, ne l'invitez pas chez vous", aurait-il déclaré en petit comité....

Virginie Calmels: Mais, je n'ai pas les dents aussi grandes...!!

  • Le gendarme cégétiste : « Je ne savais pas que c’était de la radicalisation, je pensais que c’était du syndicalisme. »

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • T'as raison. Mais pour les Macronistes, les Cégétistes sont radicalisés par rapport aux Cénétistes !

      · Il y a plus de 6 ans ·
      10922201 10205502677102091 1480983158 n

      phil-29

    • Ha! Ha! Ha!

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte