BLAGUES ACTUS 945

phil-29

Info de "La Montagne" du 09-09: Emmanuel Macron, très discret dans les médias depuis son élection, entend "renouer avec la tradition des vœux à la presse au début de l'an prochain", selon l'Association de la presse présidentielle dont le bureau a rencontré mardi le chef de l'Etat. Ces dernières années, cette cérémonie avait été remplacée par une conférence de presse.

Emmanuel Macron: Brigitte m'a demandé qu'il n'y ait que Paris-Match...!!


Info de "L'Actu" du 02-09: Le président Macron assure ne pas oublier "la brûlure de l'attente, de la colère, du populisme" qui a accompagné son élection. Il a déclaré au Point: "Je vais devoir vivre pendant des mois avec l'impatience du peuple.

Un cynique: 5 ans avec la fainéantise de beaucoup...!!


Info de "L'Actu" du 02-09: Plus de 12 millions d'élèves feront leur rentrée la semaine prochaine, dont 3,3 millions de collégiens et 2,2 millions de lycéens. Parmi les nouveautés cette année : "la rentrée en musique et les devoirs faits".

Un proviseur: J'ai augmenté le volume des sonneries....!!


Info de "L'Actu" du 02-09: Un homme a été arrêté le 25 août à la Fnac de Rennes, pour avoir volé une vingtaine de CD... ainsi qu'un Code Pénal. Il a expliqué aux policiers vouloir "mieux connaître ses droits. Il a été laissé en liberté en attendant son procès.

Le juge chargé de l'affaire: J'ai l'intention de le poursuivre...que pour le vol des CD....!!


Info de "La Montagne" du 16-09: Un homme de 28 ans, déjà condamné à de nombreuses reprises, a écopé, hier, à Draguignan (Var), de six mois de prison ferme pour avoir tué un chat.

Le juge: C'était mon chat...!!

Signaler ce texte