BLAGUES ACTUS 946

phil-29

Info de "La Montagne" du 16-09: Un prêtre occupant un poste diplomatique du Saint-Siège à Washington, soupçonné d'avoir consulté des images pédopornographiques, a été rappelé au Vatican, où une enquête a été ouverte. Le Vatican a refusé de lever l'immunité diplomatique du prêtre comme le demandait les Etats-Unis.

Le pape: J'ai refusé que l'immunité diplomatique soit levée, à condition qu'il me file les images...!!


Info de "La Montagne" du 14-09: La comédienne, Sylvie Testud, préside le jury du Festival de la fiction TV de La Rochelle qui attend 35 000 spectateurs jusqu'à vendredi. Avec la Corée du Sud en invitée d'honneur.

Sylvie Testud: La Corée du Nord n'était pas disponible...!!


Info de "L'Actu" du 07-09: Choisir en classe, la photo d'actualité symbolisant le mieux le monde d'aujourd'hui. C'est ce que propose aux élèves de 3è le concours Regard des jeunes de 15 ans, organisé par le Prix Bayeux-Calvados des correspondants de guerre.

Une prof de 3è: Je suis vénère, car mes élèves ont fait des selfies...d'eux-mêmes...!!

  • Devant un spectacle frisant au numineux. Les jeunes préfèrent se prendre en selfie c’est plus lumineux. Chacun sa culture.

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Mais les collégiens n'ont pas de culture. A part, celle de la téléréalité.....

      · Il y a plus de 6 ans ·
      10922201 10205502677102091 1480983158 n

      phil-29

Signaler ce texte