Bloody Reaper - Prologue.

kaminomonogatari

De l'ensemble ''Bloody Reaper - [Tome 1] Un monde sans héros.

La guerre, les conquêtes, le sang... Elfes et humains se partagent inégalement ce monde monarchique et plein de magie en proie à l'inégalité et à la folie. Chaque pays a sa façon de vivre. Quand certains ont presque disparu, d'autres sont conquis, obligeant les perdants à s'exclure du monde... De nos jours, les hommes dominent les elfes, et cela depuis maintenant quarante longues années.

Mais tout cela n'est que le prélude d'une nouvelle ère. Le début d'une longue histoire menant à la fin d'un monde, et à la naissance d'un autre. Mais qui est à l'origine de tout ceci ? Qui sont les êtres capables de changer un monde entier ? Certains sont encore inconnus, tandis que d'autres sont déjà des légendes vivantes, mais tous ont débuté en étant insignifiant

 …

L'un dirige sa vie comme bon lui semble, survivant au jour le jour pour lui et lui seul.

Une autre est semblable à un spectre, ressassant encore et encore ses erreurs et son passé.

La dernière à des étoiles dans les yeux, mais son avenir lui a déjà été dérobé.

Bien d'autres croiseront leurs chemins, parfois en bien, parfois en mal. Nul doute qu'ils aient tous un rôle à jouer dans cette réalité…

Jusqu'à ce jour, ils étaient des inconnus les uns pour les autres, mais leurs rencontres vont tout chambouler.  Tous pensent à leur manière, ont leur façon d'être, c'est ce que vous aller percevoir en ressassant leurs anciennes volontés.

Le chemin est cependant encore à faire, et nous allons donc le débuter… Aux prémisses de cette nouvelle époque.

Signaler ce texte