Bloody Reaper - Quatrième de couverture.

kaminomonogatari

De l'ensemble ''Bloody Reaper - [Tome 1] Un monde sans héros"". Quatrième de couverture. Les débuts d'une longue histoire...

Les étoiles sont belles, aujourd'hui ... Pourquoi ce n'est que dans un moment aussi critique que je me mets à penser à des choses aussi futiles ? Tu savais à quoi t'attendre dès le début, que même toi, le pire de tous, tu n'avais aucune chance. Mais tu es venu te jeter dans la gueule du loup, et pourquoi ? Une femme ? Tu n'es même pas sûr de tes sentiments... Ton honneur ? Depuis quand tu t'en soucies... Te prouver que tu peux faire de grandes choses ? On sait tous ce qui s'est déjà passé... Arrête de rêver, tu n'as jamais été un héros, ce n'est pas aujourd'hui que cela changera, peu importe que les étoiles soient belles ou non, de nuit ou de jour, tu seras aussitôt oublié, comme tous les autres.

J'ai l'impression que le temps s'est arrêté... C'est ce qui produit lors de nos derniers instants ? Est-ce qu'il y a une sorte de Dieu qui m'accorde un répit supplémentaire ? Et puis quoi, encore ? Il n'y a qu'une seule personne en ce monde qui a ce privilège, et ce n'est ni cet enfoiré, ni ce soit disant dieu, ni même moi.

Tu n'as aucun pouvoir, seulement ces tripes qui risquent de tomber à tout moment à cause ce trou béant dans cet abdomen de vaurien. Tu as beaucoup tué, et alors ? Elle aussi, et maintenant regarde ce qu'il en est... Regarde, ton destin te fixe, et il ne patientera pas. Qu'est-ce que tu attends ? Tu mérites tout ce qui t'arrive, alors maintenant fais face, prend fermement cette stupide épée et montre lui qui domine l'autre !

Tout ce que j'ai fait n'aura pas été vain.

https://www.facebook.com/MangaBloodyReaper/

Signaler ce texte