BOBY

yl5

LAPOINTE

Entre l'Aragon et la Castille sévissait naguère Léon un sentimental bourreau, souvent la larme à l'œil craignant par ses basses-œuvres  de faire pleurer Léna sa gentille moitié. Le papa du papa  de Léon faisait lui du saucisson de cheval destiné aux tartines des joueurs d'hélicon tandis que sa grand-mère Marcelle surnommée la maman des poissons à cause de ses fils polissons devenus merlan et maquereau mais pères sévères. Finalement Léon se mit à la peinture à l'huile trompant sa mie avec Andréa après que Lydie et katie l'eurent quitté l'été pour une histoire de framboise, comprend qui peut.

  • Des moules qui peut! ;0)

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Facebook

    flodeau

  • Il fût à la pointe ébaubi, puis du flag arme, au maquereau qui rame, il remit sa sardine aux demis….un pis con bière et une île d'hécate ici…..

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Facebook

    flodeau

    • Il débuta plongeur à Sète et pas plongeur ascète !

      · Il y a plus de 4 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • T'as pas tapata t'as pas tout dit...

    · Il y a plus de 4 ans ·
    P1000170 195

    arthur-roubignolle

    • Alors entre et assieds toi si Andréa c'est toi.

      · Il y a plus de 4 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Je vais essayer de faire bouillir le siège de mon intelligence, qui se trouve à l'intérieur de ma boîte crânienne, quand je reviendrais des courses. Je n'ai plus de raviolis. Bon samedi à vous !

    · Il y a plus de 4 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

    • Merci et bons raviolis même assis !

      · Il y a plus de 4 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

Signaler ce texte