Bon, c’est pas un peu fini c’potin !

Christophe Hulé

J'ai voté pour Macron car il avait promis que le 1er et le 8 mai tomberaient un jeudi.

Il avait menti, ça tombe un samedi.

On nous prend vraiment pour des abrutis !


Le télétravail pose des problèmes psychologiques. J'vois pas l'rapport !


Être loin des collègues ben moi ça m'détend.


Je dis ce que je fais et je fais ce que je dis. Aujourd'hui je n'ai rien fait, c'est ce que j'm'étais dit.


Le nouveau langage COVID contamine la banlieue et ses gangs : « Ils nous testent, on les piste, on les trace, on les isole, et là bouffon ils sont vaccinés pour un moment !


- On s'autorise à penser …

- Papa, ça s'dit plus ça.

- P'tit con, fous-toi d'ton père, même si on te l'autorisait tu saurais pas l'faire !


Les États-Unis détiennent le record des décès du COVID. Relativisons, tous les morts n'ont pas été inclus dans les statistiques. Par exemple, les Américains intelligents qui ont choisi de porter le masque (bon, c'est vrai, ça fait pas beaucoup d'monde) ce sont fait tirer dessus comme des lapins par les milices anti masques. Plus important est le nombre de ceux qui ont suivi à la lettre les conseils du Dr TRUMP. Ils se sont injectés de l'eau d'javel dans les poumons.


Toujours réfléchir avant de faire un compliment à une femme.  Exemple : « Tiens vous êtes belle … ce matin. » .


Dans n'importe quelle entreprise,une harmonie céleste, où chacun s'empresserait d'aider ses collègues, ça n'existe pas ! Même dans une communauté Peace and Love , sans règles, c'est la baston générale assurée au bout de 2 semaines, à coups de peaux de lapin ou autres colliers de coquillages.


L'absurdité n'est pas fortuite, il y a forcément un chef d'orchestre. Vous en pensez quoi vous Chef ?


Si tu cherches un con pour ton dîner, moi je te conseille de dîner tout seul. Tu pourras pas être mieux servi.


Il faut toujours formuler une question qui amène une réponse courte. Exemple : « Qu'est-ce qui est autorisé par l'Islam ? » , et surtout pas ! « Qu'est-ce que l'Islam interdit ? » .


Devinette : les prénoms féminins tendance. - Joséphine, Arlette, Berthe, Simone, Germaine, … Papiiiii, tu-joues-pas-avec-nous !!!!

Signaler ce texte