Bonheur

aile68

Faire les choses pour le plaisir, être un héros de notre temps, un simple individu dans un rêve retrouvé ici et là. Sentir la magie d'un moment glorieux, les yeux qui papillonnent, pépites d'or précieuses. Ce que j'écris en ce moment est comme la procession d'un corso, joyeux et coloré ça va de soi, avec des mots, des paroles qui se succèdent tels les chars bigarrés, décorés de mon enfance, le tout en une petite musique gaie, cristalline de clochettes qui tintent dans l'air d'un soleil limpide. Avoir ce besoin impérieux de me confectionner une vie joyeuse comme un gâteau au citron et à l'orange, pétillante et pulpeuse. Chanter les chansons  "Roxanne", "Imagine",  il y a toujours de quoi danser, si on veut. Ce serait la danse du bonheur...

  • Jolie danse en chansons pour apporter du bonheur dans la vie. Un texte léger et agréable comme tous ceux que tu écris...

    · Il y a environ 4 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

  • "Faire les choses pour le plaisir" ... Tout est là :o)

    · Il y a environ 4 ans ·
    Gaston

    daniel-m

  • toutes vos idées chaleureuses , vos pensées profondes est une belle inspiration pour un petit recueil...vos idées semblent être les miennes en grande partie .

    · Il y a environ 4 ans ·
    59419611 604456453389903 2244380854681862144 n

    ventvert

    • Bienvenue au club alors, et partageons un chocolat bien chaud! :o)

      · Il y a environ 4 ans ·
      Coucou plage 300

      aile68

    • avec plaisir ..

      · Il y a environ 4 ans ·
      59419611 604456453389903 2244380854681862144 n

      ventvert

Signaler ce texte