Bonjour la foule, ou pas la foule...

lyselotte

Je tiens à préciser que je ne peux toujours pas accéder à ma messagerie privée donc qu'il est inutile de m'envoyer des messages privés du coup. 

Pour me contacter, bin, faut passer par mon blog, en message privé. Je ne donne pas mon adresse ici, après je serai débordée. 


 


Je remercie tous les ceuses et toutes les icelles qui me suivent sur mon blog ici,  http://milleviesplusune.over-blog.com/, qui commentent et me disent des trucs qui me font gonfler le jabot comme une pigeonne paonne. 

Je vous signale que vous pouvez vous zabonner à mon blog, colonne de droite en page d'accueil et que vous trouverez aussi des textes de keupins et keupines et des liens vers des blogs amis. 


Voila voila. 

Au plaisir sans cesse renouvelé, de partager avec vous mes délires et folies douces, douces comme la mousse. 

  • Grrrr... j'veux pas en profitez zan....j'veux pas me zabonner et je suis pas ton keupin! Grrr... j'suis queue pine, na !

    · Il y a environ 7 ans ·
    Moi da orig

    Dominique Arnaud

    • Je rigole ! t'aimes pas quand je m'éloigne de la langue française écrite correctement hein? J'aime bien te faire râler mon Dominique parce-que je sais que tu m'apprécies quà même ! oups...quand même !

      · Il y a environ 7 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • tout à fait vrai j'aime pas quand tu t'éloignes de la langue françaize, ça m'énerve, mais j't'aime bien quand même!

      · Il y a environ 7 ans ·
      Moi da orig

      Dominique Arnaud

Signaler ce texte