Bonne année

scribleruss

Les impromptus de Phileus

-

  " The proxy server received an invalid response from an upstream server. "  Bref c'est un peu le bordel chez nos hôtes, ils ne tiennent plus leur maison ! et dire que je voulais envoyer mes voeux à la terre entière ...

     Oui ce vendredi vingt-huit janvier de l'an 22 17.02, et comme j'ai jusqu'au trente et un janvier pour le faire, j'adresse mes voeux à la terre entière, c'est à dire aux milliards de mes frères comme aurait écrit François Villon.

     Et sans vergogne je pique ceux que nous présentait en début de mois Philippe Bilger ancien magistrat à l'intention de tous ceux qui l'apprécient ou non et qui l'appréciant ou non sont curieux de ses regards sur le monde tel qui va ou ne va pas, avec une grande mansuétude et grandeur d'âme.

     Je m'autorise donc dans le même esprit à reproduire ci-après les voeux que prodigue monsieur Philippe Bilger ;

   " Tous mes vœux pour la nouvelle année pour vous et tous les vôtres. Pour ceux qui m'apprécient ou que j'apprécie, pour ceux qui me détestent ou dont je ne raffole pas. Seul moment in fine où il est élégant de tendre l'autre joue ! "

-

Nb - Quant à la figure que je porte en boutonnière, là-haut, c'est l'un des mille dessins de la digital artist Laura H.Rubin.

-

Signaler ce texte