Brèves sans comptoir
Hervé Lénervé
***
J'ai trouvé l'idée originale.
Un tonton, ce fait un calendrier, chaque année, avec la photo de ses proches au jour de leurs anniversaires. C'est pratique pour n'oublier personne, mais il faut penser à l'actualiser, pour éviter de souhaiter son anniversaire à un mort.
***
- Pourquoi t'as revendu ta caravane ?
- J'l'ai pas r'vendue, j'l'ai cramée pour l'assurance.
- OK, copain, mais pourquoi t'as cramé ta femme dedans ?
- C'est sa faute, elle met des boules Quièse pour dormir, elle n'a rien senti.
***
J'ai été voir un pote qui est à l'hosto. Phase terminale, cancer généralisé, du cerveau aux ongles des pieds, y'a plus qu'à prier ou creuser.
Eh bien, vous ne me croirez pas, mais on s'est fendu la gueule, une vraie rigolade.
Non, j'déconne, une ambiance de merde, honnêtement, je me suis fait chier, j'n'irais plus à ces trucs-là.
***
- Elle a un cancer du sang.
- C'est rien, ils vont lui faire une amputation, une mastectomie et le lendemain, elle est sortie.
***
On est un groupe de musicos de garage, des potes nous avaient demandé de mettre un peu d'ambiance dans une fête de famille. On arrive, on déballe, on se branche, on joue.
Ici, je dois préciser que le petit René, le batteur, il aime bien tourner les potards des amplis à fond pour rigoler.
Putain, ils étaient pas contents, les pompiers !
Oui, car juste après que la famille soit devenue sourde, il y a eu un court-circuit.
***
C'est les watts qu'il préfère !
· Il y a environ 3 ans ·yl5
300 watt dans un EPAHD ça fait l’ménage. :o))
· Il y a environ 3 ans ·Hervé Lénervé
ben tu es en verve mon gaillard ...
· Il y a environ 3 ans ·vividecateri
Hervé en verve ? Je rêve ou quoi ? :o))
· Il y a environ 3 ans ·Hervé Lénervé
:o))))))
· Il y a environ 3 ans ·vividecateri