Ça va ?(2)

effect

Extrait de: "C'est mieux de mettre le tiret du 6 pour des dialogues, je trouve ça plus chic et moins encombrant".

Ce qui m'intéressait c'était lui foutre sur la gueule à cet enculé de première ! J'avais dans mon train assez de voyageurs endormis pour lui faire un croche-patte à l'heure du plateau repas: je me sentais aussi fort qu'un wagon cuisine où dans lequel par les fenêtres, un champ de maïs ou qu'importe de colza, pourrait à un photographe expérimenté et à un bon éditeur, faire recette pour de chouettes posters de salon derrière de grands canapés, dans une édition mûrement réfléchie et pas trop limitée.

- Oh Pardon, excusez-moi !

Se rattraper de soi-même pour mieux se retenir à quoi, engage souvent une réponse dans laquelle la philosophie se trouve un peu perplexe:

- Vous pourriez-pas garer vos pieds ailleurs !!!

Une Madame (que nous appellerons X) monta à l'arrière du wagon et constatant que tous les sièges étaient pris, posa ses valises lorsqu'à l'extérieur, une borne ferroviaire marquait 10 km. Madame X marcha vers l'avant du train à une vitesse constante de 0,5 km/h (ce qui est tout à fait normal, lorsque le sujet se trouve en jupe et en train). Ne trouvant toujours pas de siège, elle repartit en sens inverse, se déplaçant à la même vitesse et pour les mêmes raisons. Quand elle arriva à nouveau au devant de ses valises, elle s'étonna que la borne marquait à présent 20 kilomètres. A quelle vitesse le train se déplaçait-il ?

Dans un contre-jour passant, le soleil finissait de se coucher sur quelques têtes et quelques oreillers de voyages.

- Et sinon, vous, ça va ?

  • Aïe, aïe, aïe :) cela me rappelle mes cours de maths. ..moi, allergique :)

    · Il y a environ 6 ans ·
    W

    marielesmots

    • Ça gratte encore ?

      · Il y a environ 6 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

  • Elémentaire: si AB CB (= x- 1,y), (x+1,y) = (x+1) (x-1) +y2 = x2 +y 2 +y2 -1 = 0. Car si x2 + y 2 = O. Le train va donc à une vitesse de O klm/h. Et d'ailleurs ce jour là il y avait une grève de la SNCF, ce qui confirme l'exactitude de mes calculs...

    · Il y a environ 6 ans ·
    P1000170 195

    arthur-roubignolle

    • :)

      · Il y a environ 6 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

  • Elémentaire ! La femme se déplace à 0,5 km/h auquel il faut ajouter la vitesse du train pour avoir son déplacement de corps réel quand elle avance dans la même direction que le train. Puis la retrancher quand elle remonte en sens inverse et cela en jupe ou à poil, cela ne change rien, si ce n’est que c’est quand même préférable à poil. De toute façon comme on ne connait ni la vitesse du train, ni la distance parcourue par la femme, je dirais qu’elle doit peser 55 kg et être rousse. :o))

    · Il y a environ 6 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • :)

      · Il y a environ 6 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

    • Pardon monsieur Lénervé. J’émets une objection ! i la dame porte une jupe crayon qui réduit ses enjambées à des pas minis, sa vitesse de déplacement sera plus longue puisque plus de pas à faire. Sauf... zut, oui c'est vrai, sauf si elle marche plus vite. Quand à se déplacer à poils dans un train ou dans quelque autre endroit public d'ailleurs- ça doit se produire dans vos rêves, voir fantasmes les plus hot.

      · Il y a environ 6 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • Une jupe crayon pour des jambes fusains. :o))

      · Il y a environ 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Il comptait les heures, il comptait les wagons...

    · Il y a environ 6 ans ·
    1338191980

    unrienlabime

    • :)

      · Il y a environ 6 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

Signaler ce texte