Ça y est j'ai fais mes courses!

arthur-roubignolle

Ça y est j'ai fait mes courses !

Juste avant ce grand week-end de pentecôte, j'ai réussi à faire mes courses, c'était moins une car j'avais pris du retard à cause d'un jeu addictif lancé par Campapse et Aurore/ex Alice... Jeu que j'ai découvert ce midi en ouvrant mon site adoré que j'aime par dessus tout et qui est vraiment génial, c'est à dire We Love Words. (Ps/ Gregory envoie-moi le petit chèque mensuel comme d'habitude).

Bref, je parvins quand même à me détacher de l'écran pour aller au supermarché, au Super Flu du coin.

Il est bien le super Flu, on y trouve de tout.

Des raquettes de tennis...

Des calculatrices scientifiques avec plein de logarithmes dedans.

Au rayon boucherie et en promotion, des escalopes, escalopes de dinde, de veau, escalopes simples ou escalopes dans leur caparaçon de chapelure...

De voir tant d'escalopes, j' avais la tête qui tournait, je n'en avais jamais vu autant !

J'aime bien aller au Super Flu du coin, on y rencontre aussi un tas de monde.

Des enfant en train de tenir des barbes à papa toute roses ou bleues...

Des filles élancées comme des sauterelles...

Des gens aussi pour qui tout semble égal et qui poussent leurs caddies d'un air ennuyé.

Bref, la quintessence de l'humanité !

Par contre, ce que je n'aime pas c'est l'attente aux caisses, surtout quand des cacochymes de retraités mettent une plombe à déballer leurs courses.

Je n'ai rien contre les vieux, ni contre les retraités, mais on dirait que certains éprouvent un malin plaisir à faire du sabotage en emmerdant tout le monde. Venir faire leurs courses par exemple aux heures de pointe alors qu'ils ont toute la journée pour le faire... Venir le samedi alors qu'ils ont toute la semaine...

Histoire de voir du monde ?

Ou parce que cette semaine c'est la semaine des escalopes au Super Flu ?

Peut-être, mais n'empêche, je sens quand même chez eux un malin plaisir d'emmerder les autres.

Une revanche sournoise sur la vie ?

Signaler ce texte