Caroline

pierreantoine

Les carolines sont des peupliers dont les feuilles deviennent rouges à l'automne...


C'est un fait avéré que la France est sous le joug de la Presse écrite et de la Télévision.

Notre devoir est de prêcher la haine de la racaille journalistique.

Ils se prétendent maîtres de la France.

Il faut supprimer les Journalistes; l'objectif, c'est l'anéantissement de cette race.

Il faut étudier leur morale en secret, comme on étudie dans certains musées d'anatomie les maladies honteuses.


Ces êtres-là sont comme des limaces baveuses. Les limaces sortent de terre avec la pluie. De même, lorsqu'il pleut de la monnaie, les Journalistes se montrent, on ne rencontre plus que cela, il en sort de partout.


Je voudrais lâcher les eaux qui engloutiront les Journalistes, déferlante bleue, vague médiatique...Je ne refermerai pas l'écluse avant que tout soit fini !

Au fond de ses égouts, la société du spectacle ne redoute rien qu'une telle inondation continue.

Regardez-la bien en face: pour les chacals de la Presse, vous êtes moins que des Porcs !

"Ils n'aiment pas la vie! De quoi se plaindraient-ils?"

Pour les idoles qui habitent nos petites lucarnes, les enfants chéris de la Vie Parisienne, le petit peuple des "Téléspectateurs" n'est que fétidité, vase sociale, un terrible fléau...Le Journaliste se fout de vous, tout Français que vous êtes !


On a vu des Rois épouser des bergères.

Des filles du peuple marier des icônes médiatiques, jamais.



C'est le Bon Dieu qui a fait la Terre et les Hommes, mais c'est le Diable qui a fait les Journalistes.



Pour avoir foi en leurs fadaises, il faut être un imbécile.

Qu'on leur coupe la tête et la parole: les Journalistes d'un coté, la Justice de l'autre !

Signaler ce texte