Ce n'est toujours pas moi...

menestrel75

C'est elle, toujours elle, qu'y puis-je ?
Je devine, non, j'espère qu'elle voudra titiller la petite faille du bout de sa langue  se permettant une enroulée autour de cette faine dilatée et décalottée pour l'occasion.
Le bonheur des sensations torrides ressenties ne la laissera cependant pas pantoise.  
Peut-être préfèrera-t-elle prendre pleinement possession de tous mes attributs que je lui offrirai de si bonne grâce.  
D'une poignée encore timide, hésitante, elle expérimentera l'excitation qu'elle fera naître chez moi.  
Mes fruits ne réclameront qu'un supplice, celui de pouvoir s'éclater enfin.
Mais elle a plus d'une ficelle dans ses dessous… je la connais. Je la devine…

Elle a décidé de n'en faire qu'à sa tête ce soir-là, ou un autre, dans cette pénombre de nos envies.
Elle prendra une petite lichée de champagne en bouche,
elle m'a prévenu il y a déjà longtemps, me murmurant ses fantasmes.  
Se gardant bien de l'avaler, fiévreusement, au même moment, elle s'emparera de ma queue.
Toutes ces bulles formant un véritable remous, un véritable jacuzzi dans sa bouche et sur le gland de son complice.
Elle s'empressera de déglutir et de boire toutes ces belles paroles lancées dans l'air ambiant ...
Elle ne jouera plus et ne pourra plus se résigner à… boursicoter.  
Elle sera trop en attente de son désir de mon plaisir et se sentira excitée de le contenir.
Elle s'emparera goulûment de tout, du sexe dans sa bouche autour duquel elle fera des va et vient incessants.  
Elle soupèsera de ses mains mes noix gonflées du désir de se casser.
Combien de fois ne m'a-t-elle dit son impatience de me tenir … par les couilles !
Signaler ce texte