Ces bestioles chéries
Hervé Lénervé
- Bonjour, messieurs-dame, c'est pour une euthanasie, je crois.
- Non, c'est pour le faire piquer.
- Oui, allonger l'animal sur la table.
- Ah, non ! Moi, j'n'mange pas de ce pain-là ! C'est mon chien, quand même.
- Je vois, c'est la douleur qui vous oblige à la dérision.
- Non ! J'vous l'ai amené Doc, parce que, figurez-vous, qu'on m'a piqué ma fourche.
- Je comprends, oui. Alors, d'abord je vais anesthésier votre chien. Je l'emmènerais ensuite une minute au bloc, pour lui poser un cathéter, puis je reviendrai, vers vous, pour lui injecter la dose létale.
C'est vous qui voyez. Mais un coup de fourche, c'est rapide, simple et plus propre. Vous en avez pas une, des fois ? J'vous l'fais à votre place !
Dur dur... finalement celui qui a piqué la fourche à fait une bonne action... a moins que ce ne soit pour piquer aussi son chien :-))
· Il y a plus de 3 ans ·Maud Garnier
Encore une manière très intellect pour parler des cons ! J'aime beaucoup ta pudeur et ta correction et c'est pour cela que je continue de te lire ;o)
· Il y a plus de 3 ans ·daniel-m
Moi aussi j'aimais la pudeur et la correction de Reiser. :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
Humour noir.
· Il y a plus de 3 ans ·Louve
Humour de couleur. :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
Mais euh!
· Il y a plus de 3 ans ·vividecateri
Quoi ? T'es pas jouasse ? :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
pfffff
· Il y a plus de 3 ans ·vividecateri
Mieux vaut-il se faire piquer une fourche que piquer avec une fourche ?
· Il y a plus de 3 ans ·yl5
C'est pas faux ! :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
yep
· Il y a plus de 3 ans ·vividecateri