CES LITTÉRATURES D'URANUS

Philippe Larue

Aujourd'hui, considérer la littérature à nue, Ô d'Uranus. Thématique Macbeth, voir alphabet jusqu'à y être analphabète. Tangoutes des jeux de mots de la p'Tibet Odin. Braille tellement que l'on est rassasié de phonèmes du printemps divers à l'hiver X Verdi. Alors, pour ça divertie l'ouverte?

Qu'on scie des Rā Horus et je scribouille la bouillabaisse Abbesses. L'hittites nuances du cunéiforme dans le cul d'un sodoku né diforme du Formol qui formel, elles sont subtiles lorsque Manu s'Christ: Olmèque, le mongol fier dégonflé, est-ce d'Ouzbek Houellebecq ou douze Bic où elle bique avec Anubis? Jésus crypter les Pétroglyphes et depuis, l'épée des stylo-plumes sont à l'Alphabétisation de l'Omega.

Avez-vous déjà bu un rébus de thé Lougou? À vrai dire, Seth un loukoum de loup qu'hume kangourou amphi @ Panda, arrive. Je métal/punk chez l'orthographe. D'abord, qu'elle mette Tod chez Lamborghini, queue Prost Tate Moderne l'haïku du Modem. Ainsi, le loukoum pour Leloo Seurat remis au Seigneur des Anneaux.

Ossètes mongols! Allais, il me caput mortuum Wagram de Poincaré. Décidement, c'est Placide & museaux de Platon, ces littératures d'Uranus.


Signaler ce texte